Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 juin 2009

Maman...

Je suis une maman gâtée...

Immagine_451 Immagine_460

...Mariton m'a réservé des gourmandises et mes deux grands pépères des jolies choses faites avec leurs petites mains...

Immagine_458 Immagine_459

...le sac vert, c'est l'oeuvre de Naël et l'éventail et la belle carte marguerite, c'est l'oeuvre d'Ethan; pour ce qui concerne Raphaël, un grand bisou baveux, c'est tout ce qu'il pouvait faire de mieux ^o^... merci la poussée dentaire et mille mercis mes chers hommes !!

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ! <3 J'espère que tu as passé une belle journée !
M
bonne fête super maman!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité