Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 mai 2009

Poires chocolat...

Rien de mieux que marier deux bons produits...

TARTE AUX POIRES ET PÉPITES DE CHOCOLAT

Immagine_169

Immagine_171 Immagine_174

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-1 boite de poires au sirop (...gardez 3 c.s. de sirop !!)

-75gr de pépites de chocolat

-2 c.s. d'amandes effilées

-3 oeufs

-2 c.s. bien bombées de crème fraîche épaisse

-3 c.s. d'amandes en poudre

-5 c.s. de sucre

Étalez la pâte à tarte dans un moule, piquez-la à l'aide d'une fourchette.

Coupez les poires en lamelles et les disposer sur la pâte; saupoudrer de pépites de chocolat en réservant 1 c.s..

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre, la crème fraîche, la poudre d'amandes et 3 c.s. de sirop.

Versez la crème obtenue dans le moule et saupoudrer d'amandes effilées et du restant de pépites de chocolat.

Cuire à 190° pendant 45-50mn; surveillez la cuisson !!

Vous verrez, les amis aimeront cette délicieuse tarte et en redemanderont ^o^

Publicité
Commentaires
L
Alors celui-là je vous le conseille !<br /> Bia est arrivé avec ce chef d'oeuvre (que j'ai honteusement découpé à la roulette à Pizza...) qui n'a pas fait long feu<br /> il restait 2 parts pour le breakfast de Lundi: miam ! finito !
M
J'ai bien reçu mon colis, il est trop beau, je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!Merci beaucoup beaucoup!!!
N
Oui, rien qu'à lire la recette, ça fait envie !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité