Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 mai 2009

Des bijoux...

Je viens de recevoir des magnifiques bijoux que j'ai achetés sur le net chez une talentueuse artiste ANNE-JULIE AUBRY !!

J'ai fait sa connaissance, par hasard, sur le net et j'étais vraiment conquise par ses bijoux et lundi dernier j'ai participé à une vente, pas évident d'avoir tout ce que je voulais car tout est parti très très vite... tout de même, voici ce qui est maintenant en ma possession...

A life with Flowers (long) par The Nebulous Kingdom of Anne-Julie

L'Arbre à Voeux par The Nebulous Kingdom of Anne-Julie

If I had Wings par The Nebulous Kingdom of Anne-Julie

Mon Petit Monde (locket) par The Nebulous Kingdom of Anne-Julie

...il sont arrivés par la poste aujourd'hui, dans des jolis petits sachets en satin de couleur violette et rose, le tout accompagné par des jolies cartes dessinées par Anne-Julie !!

Je suis très très contente et j'attends avec impatience une prochaine vente !!

Publicité
Commentaires
M
Fabuleux ! Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste !
L
je découvre tes tuniques et je suis fana de ta G. je crois que je vais me la faire celle là aussi!!!!!!<br /> en tout cas bravo c'est magnifique ce que tu fais
K
Très très beaux..
B
Waouh, ils sont magnifiques !! Tu as bien choisi !
B
Ils sont beaux, très beaux !!!!<br /> C'est quand la prochaine vente ????<br /> Bisous
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité