Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 mai 2009

Huitième !

Eh oui, je suis déjà à ma huitième tunique G... cette tunique n'a plus de secrets pour moi, je peux la coudre les yeux fermés... attention Bia, là, tu frimes un peu !!

Rassurez-vous, dans mon placard, il y en a seulement deux...

Immagine_167

***tissu Papa pique et maman coud***

Immagine_160 Immagine_164 Immagine_163

...celle-ci est pour Audrey, une amie virtuelle qui vient très souvent visiter mon blog et qui, à force de voir des tuniques japonaises à droite à gauche, a fini par céder à la tentation !!

J'espère de tout coeur qu'elle sera à la bonne taille, condition indispensable pour avoir ma récompense ^o^

Publicité
Commentaires
A
elle est géniale, et me va parfaitement !!! Il y a même un peu de place pour mon bidon, qui va vite grossir !!! J'avais craqué sur ce tissu, et je ne regrette pas mon choix, et va très bien à la G...<br /> merci encore, et gros bisous !!!!!
N
Bonjour Bia,<br /> J'ai découvert ton site hier et je me rends compte que j'en deviens addict.<br /> Je viens juste de commencer la couture de patrons japonais.<br /> J'ai acheté le "every day" et j'ai déjà fait le n°8, le 12 et le 22 (je dois prendre des photos pour les mettre sur mon blog).<br /> Dans quel livre trouver le patron de la blouse G et quel métrage de tissu faut-il pour la réaliser en taille 13 ?<br /> Je file consulter tes bonnes recettes
L
BRAVO BIA !!!!!<br /> Elle est superbe !!!!<br /> J'adore le tissus quant à la forme de cette tunique elle est très sympa et je pense que l'on doit être super à l'aise dans cette G.<br /> A d'autres merveilles !!!!<br /> lolo13
C
Comme toujours BRAVO ! Modèle impeccable, tissu très bien choisi et finitions.....<br /> Question technique : comment fais-tu pour calculer la longueur du cou ? J'ai fait une G la semaine dernière, j'avais l'impression d'avoir froncé sur une longueur suffisante, mais à l'arrivée, une fois le biais posé et l'encolure bien terminée, c'est encore un peu trop large. Merci pour ton aide !
L
Le tissus, la forme, le tout est parfait!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité