Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 mai 2009

Robette noire...

En juillet, on est convié aux communions de deux de mes nièces alors, après avoir cousu la robe noire pour EMMANUELLE, je me suis dite que je pouvais profiter de ce joli patron japonais pour me coudre aussi une petite robe noire; la voici...

Immagine_139

...elle est en soie noire !!

J'avais acheté ce tissu au mois d'août dernier à Montmartre en compagnie de ma chère maman et de Raphaël, qui était bien sage dans mon grand bidon...

Immagine_138 Immagine_142

... et la voici portée...

Immagine_149 Immagine_151

...agrémentée par une jolie broche rose hand made...

Immagine_152 Immagine_141

...alors, qu'en pensez-vous ?? Elle est chouette, non ??

Je vais en faire une deuxième, en coton noire cette fois car la soie, c'est chic mais pas très pratique pour tous les jours...

Publicité
Commentaires
M
J'adore vos créations!<br /> Bravo! bonne continuation.. :)<br /> <br /> Mamzelle Choup<br /> http://www.mamzellechoup.canalblog.com
#
Une robe noire & une fleur rose... il n'y a rien de plus joli!
L
j'adore... elle est tres tres belle!! effectivement pas facile de la porter ts les jours et surtout l'entretenir!!
L
rhooo... c'est trop beau! t'es trop douée!
I
Je repasse admirer ta superbe robe noire :O) Quelle élégance! Puis-je me permettre de te demander quel patron tu as utilisé?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité