Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 mars 2009

W !!

W en couture japonaise ça donne ça...

DSCF6458

***voile de coton gris perle***

DSCF6444DSCF6438DSCF6461

...dommage que cette tunique ne soit pas pour moi :o(

C'est pour une copine virtuelle ...message perso: je crois mériter mon birch sans attendre un troc avec toi car, cette fois, j'ai bien bavé question couture et en plus Raphaël fait des siestes de plus en plus courtes alors c'est un peu galère question concentration... aïe aïe aïe !!

Biz et bon anniversaire pour demain ^o^

Publicité
Commentaires
M
ouahhh, j'adore!!
L
Je l'adore trop! tu pourrais m'expliquer comment tu as fait le col siteplééééééééé!!!!!
T
je la trouve vraiment très belle, comme j'ai déja le patron à ma taille , je crois que je vais m'en faire uen autre avec les volants comme toi!!
L
elle est magnifique!<br /> En voilà une veinarde!
B
Juste waouh ! Elle est magnifique !!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité