Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 février 2009

Sur la toile...

... depuis mardi, je suis sur la toile, je regarde vos blogs et je me repose un peu !!

Mariton a pris des vacances et on est parti un peu à Venise pour passer un peu de temps avec mon frère et deux de mes soeurs, histoire de prendre du bon temps... partager les repas, parler du plus et du moins, se rappeler des bêtises faites ensemble pendant notre enfance, parler de nos enfants et de l'avenir...

On s'est bien reposé... la preuve en image...

DSCF6401

...Raphaël, Mariton et Naël après un copieux repas italien et, au retour, belle surprise pour moi dans ma boite aux lettres...

DSCF6415

...deux jolis livres japonais pour crocheter des merveilles (mille mercis Emilie pour ce cadeau !!) et...

DSCF6419

...de la très belle laine couleur latte de chez Gwenola pour en faire un beau gilet rustique !!

A plus... je retourne au dolce far niente jusqu'à lundi... Mariton retournera au travail et moi à mes loisirs créatifs !! ^o^

Publicité
Commentaires
C
ehhhh bien !!! quelle fatigue !!!!
F
Salut Bianca !<br /> <br /> Bon, on dirait que Mariton et les petits lardons ont du mal à se remettre de ces petites vacances, ça roupille ! Wake-up la famiglia et à très bientôt les Napolitains !<br /> <br /> Les Z'aminches
P
bon retour Bia !! ca a du etre bien sympathique ce séjour en Italie.
M
Ah te revoilà! Je commençais à me demander où tu étais passée!!! A très vite alors!
T
coucou Bianca, tu nous écrit d'Italie ?<br /> j'espère que tu profites bien de ton séjour pour te reposer et d'être avec ta famille.<br /> Je t'embrasse,
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité