Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 décembre 2008

Pas...

Pas si sorcier que ça les aiguilles circulaires...

DSCF5490DSCF5493

...une fois qu'on a marqué le début et la fin du rang, on y arrive très bien !!

Le travail n'avance pas si vite car Mariton est en vacances et alors, on sort presque tous les jours pour terminer les cadeaux de Noël et pour se préparer au départ en Italie car ma famille voudrait bien connaître Raphaël !!

A plus la blogosphère...^o^

Publicité
Commentaires
M
bravo, il sera terminé cette année!! cette couleur me tente bien.<br /> bon voyage en italie, passez de belles fetes
C
pétards !!! tu es douée... le mien est en stand by ....
F
ça me donne encore plus envie d'essayer ... bons préparatifs et joyeuses fêtes de Noël Bia !!!
T
tu vas en Italie? tu ramènerai un panettonne pour moi (sans fruits confits) ou un Pandorro§? ^^<br /> Bravo pour ton tricot!<br /> En fait, je voulais te demander conseil..Je dois faire le dessert de Noel pour la belle-famille (rapelle toi mon homme est Italien pure souche) et j'aimerais bien les bluffer un peu pour le coup!Sinon je leur sort une charlotte au chocolat...^^
K
ha, tu vois que c'est facile. Si je pouvais trouver que des tricos en aiguilles circulaires, ce serait super.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité