Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 décembre 2008

J'adoooooore...

J'adore ouvrir ma boîte aux lettres et y trouver des petits paquets...

DSCF5479

...dans le premier paquet, envoyé par SANDRINE, il y avait un joli bol champignon, un gros champignon tout doux et un doudou étiquettes pour mon petit Raphaël !!

N'hésitez pas à faire un petit saut sur son blog car vous y trouverez des jolis choses pour vos cadeaux de Noël !!

DSCF5488DSCF5486

Dans le deuxième paquet, il y avait un joli bracelet avec des ronds gravés recto/verso pour moi, acheté par moi chez LES POULETTES ... joli blog aussi, plein d'idées de cadeaux !!

Eh bien, avec ça, j'étais bien contente aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce post à l'instant et par hasard... Merci pour cette jolie pub ! Très bonne année et à bientôt,<br /> Caroline
C
j'adore le bracelet aux prénoms....
A
Génial le bracelet... ça me donne envie d'en commander un...
T
J'adore!! maintenant que Rose est née ,je peux bien m'en offrir un...
M
Coucou Miss ! Je suis très heureuse que cela t'ai plu ! Continue à faire de jolies choses et à me faire baver devant tes petits plats mijotés... Bizzz
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité