Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 septembre 2008

Ainsi...

Ainsi va la vie, disait bien quelqu'un...

Elle est faite de belles et de mauvaises choses et c'est trop souvent de ces dernières dont on se souvient !

HENRY, mon beau-père, celui que j'appelais tendrement PÉPÉ, nous a quittés...

J'aime bien l'imaginer assis à une table en train de convaincre DIEU qu'il n'existe pas car c'est dans ces moments-là, lorsque ma foi devrait me réconforter que je la sens s'éloigner en laissant la place à l'angoisse et à l'incertitude qui envahissent mon âme et me font penser que PLUS JAMAIS, je ne te reverrai...

PLUS JAMAIS je ne reverrai ton visage, tes mains,

PLUS JAMAIS je n'entendrai le son de ta voix et ton rire si profond

PLUS JAMAIS tu ne poseras ta main sur mon crâne pour me demander si ça va...

Tout cela me déchire le coeur PÉPÉ... j'ai dans mes yeux les dernières images de TOI, dans mes oreilles tes derniers mots pour moi :"Tu es mignonne tout plein, ma chérie..."

Désormais, il ne me reste plus qu'à attendre que ma vie fasse son parcours jusqu'au dernier jour où, peut-être, j'ouvrirai une dernière porte derrière laquelle je retrouverai ton sourire...

Je t'aime mon cher HENRY...

Publicité
Commentaires
T
Plein de bises et de 'hugs' pour t'aider à accepter cette perte ... Pensées aussi pour ton mari et tes fils ...<br /> bises
C
Quel bel hommage... Le temps adoucit la peine...
C
Plein de tendresse et de douceur Henry aimait beaucoup les siens, toi en particulier pour ton dévouement, ta gentillesse ; tes innombrables qualités le rendaient heureux...<br /> Il était un ami sérieux sur qui chacun pouvait compter...<br /> Il nous manque beaucoup.... mais, hélas, ainsi va la vie !<br /> Consoles toi vite avec l'aide de ton remarquable et symphatique 'mariton' et l'amour pour tes deux enfants (j'allais dire trois !!)<br /> De tout coeur avec toi je t'embrasse.<br /> Cerisaie (guy)
A
ciao sora, le tue parole non resteranno solo un dolce ricordo di herry. Lo porterai sempre nel tuo cuore e tu nel suo. Sono del pensiero che la fine di una vita, ne segue la nascita di un altra.<br /> Un forte abbraccio a tutti voi
M
Oh Bia comme je te comprends et comme je suis triste pour toi !!! Cela fait quatorze ans que mon papi Gilbert est parti, mais depuis depuis lors il continue de m'accompagner. Les tristes souvenirs ont quasiment tous cédé leur place aux heureux souvenirs. Il n'y en a qu'un qui refuse obstinément de s'en aller: Il me manque toujours autant. <br /> Je te présente mes plus sincères condoléances. <br /> Fanny.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité