Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 juillet 2008

Pas pour moi !!

Aujourd'hui j'ai fais cousette mais pas pour moi !! Dommage !!

Pour ISA, modèle 01 du 1er livre OTANA en liberty...

DSCF4001

DSCF3999DSCF3992

DSCF3996DSCF3997

...pour SANDRA, modèle 10 du livre EVERY DAY en lin noir et rayé...

DSCF4006

DSCF4007DSCF4004

...demain ce sera ton tour ma petite MARIE !!

ps: SANDRA j'espère que ce petit haut sera bien à ta taille, je t'envoie le tout avec les restes de ton tissu et j'attends patiemment pour le troc... je suis curieuse !!

Publicité
Commentaires
D
Un petit passage éclair car si tout le monde est en vacances, moi je travaille !! (et je suis super contente, même si je n'ai plus le temps de surfer sur mes blogs préférés).<br /> Tes dernières créas sont super jolies, je crois que je vais à nouveau te passer commande moi ^-^<br /> Je craque complètement pour celle en Liberty, le modèle & le tissu choisis sont simplement MAGNIFIQUES !!!!!<br /> J'espère que bébé 3 pousse bien et que la chaleur n'est pas trop difficile à supporter pour toi.<br /> Plein de bizzzz à ma "ragazza" préférée ;)
T
ooooooooooooo Bianca!! Tu m'as gâtée!!! elle est trop belle!!! Il me tarde de la voir en vrai! Toujours pas de préférence pour le tissu?
P
j'adore la noire avec le haut rayé!!<br /> bises
F
Bia tu m'épateras toujours ... quelle jolie efficacité !!!
H
elles sont gatées! elles sont super jolies, ces tuniques!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité