Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 juillet 2008

A mon tour...

A mon tour d'être gâtée aujourd'hui !!

Des bons gâteaux orientaux, de la part de Farid qui, en me rendant mon plat, m'a dit que chez lui on ne rend jamais un plat vide...

DSCF3967

... très bonne façon de faire... en plus, j'adore ce type de pâtisserie bien mielleuse, hummmmm !!

Et un petit mais grand cadeau de la part d'Isa, pour la quelle je couds des jolies choses pour sa petite Marie...

DSCF3966

DSCF3975DSCF3974

... à droite pour moi et à gauche deux superbes liberty pour elle et Marie aux quels je dois donner une jolie forme... donc, j'ai un peu de travail sur la planche !!

Merci Farid, merci Isa !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo!! Je suis tombée par hasard sur votre blog. j'ai faitun petit tour rapide sur celui-ci et notament, j'ai lu vos premiers articles et je constate combien vous avez fais de progrès depuis le début!! Félicitations!<br /> <br /> J'adore les tissus et les gateaux me font de l'oeil!<br /> <br /> Je reviendrais! A bientot, Claire-Aline
L
tu as du te regaler!!! et ce liberty, hummmmmmmmmm!!<br /> bises bia!
L
Trop de chance, j'adore les patisseries orientales !!
R
ohlàlà, ça va être ravissant.<br /> Le liberty que j'adore par dessus tout: celui en haut à droite. trop trop joli
S
Je confirme chez nous on ne rend jamais un plat vide. C'est très mal perçu. Bravo à cet homme qui a su garder ces valeurs. Alors bon appétit, Bia, régale toi.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité