Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 mai 2008

Des jolies marguerites...

...des jolies marguerites pour un joli sac !!

Aujourd'hui j'ai fait un peu de couture pour mes soeurs... pour tout vous dire, mon frère vient me voir la semaine prochaine et alors, à son retour en Italie, il pourra rapporter des petits cadeaux à mes soeurs que je ne vois pas très souvent !!

DSCF3308DSCF3311

***sac en toile cirée et coton noir***

DSCF3312DSCF3306

Voici la version originale en lin et la mienne (avec doublure) très bien portée par mon grand !!

Malheureusement je n'avais pas suffisamment de lin, autrement la version originale me tentait bien...

Donc pour le moment, j'ai cousu deux sacs à l'identique...

DSCF3304

...et je me demande bien si je ne vais pas en garder un... j'en ferai un autre un peu différent pour ma soeur aînée qui peut-être n'aimera pas trop le style années 60 !!

Publicité
Commentaires
H
ils sont terribles ces sacs ! bravo !!!
S
s'il te reste de ce tissu enduit je suis preneuse, peut etre un poil moins large ... pour la longueur sangle je mesure 1m75 donc assez grand pour le mettre en bandouillère comme porté par ton fils ....tu me diras ton prix
L
Vraiment sympa le sac et au moins il craint pas la pluie !!! jolie toile cirée. Bonne journée et à bientôt. Bisous
F
géniale cette toile cirée ... j'adore !!!
U
Ils sont magnifiques et j'adore cette toile cirée ! Elles vont être contentes tes soeurs !!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité