Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 mai 2008

Un bon gâteau...

Pour notre goûter un bon gâteau nous attend...

FLAN AUX PÊCHES

DSCF3279

Hummmmmmmm... j'ai déjà l'eau à la bouche !!

INGRÉDIENTS:

-une grand boite de pêches au sirop

-1 noix de beurre

-3 oeufs

-250 ml de lait

-50gr de farine

-100gr de sucre en poudre

-1/2 c.c. de vanille en poudre

Allumez le four a 190°, beurrez un plat en porcelaine de 20cm de diamètre et égouttez les oreillons de pêche.

Cassez 3 oeufs dans une jatte et battez-les en omelette. Ajoutez-y la farine d'un coup et puis le sucre; mélangez jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse.

Versez peu à peu le lait en continuant à tourner. Incorporez enfin la vanille en poudre.

Disposez les oreillons de pêche (chacun coupé en trois) dans le plat; versez-y la préparation, enfournez aussitôt et laissez cuire 35mn environ. Vérifier la cuisson à l'aide d'un pique en bois.

Laissez ce flan refroidir puis mettez-le au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

Bon goûter !!

Publicité
Commentaires
L
Rholala il en reste un peu???<br /> Ca à l'air trop miam.
L
j'adore ce genre de flan, je mets la recette de côté merci
L
il est super beau !!
L
Merci pour cette recette, mon flan est dans la four !
P
bon apétit!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité