Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 mars 2008

Hier soir...

...hier soir pour le dîner j'ai inventé une petite recette très facile à faire pour les moments de grande fatigue !!

DSCF2515

J'ai coupé en deux une pâte feuilletée tout prête, j'ai ajouté sur chaque côté : une tranche de jambon blanc, un crottin de chèvre coupé en deux, un peu de poivre et une petite cuillère de miel; j'ai refermé le tout en badigeonnant d'oeuf.

Quinze minutes au four à 180° et le tour est joué, accompagné par une bonne salade verte, moi et mon mari on s'est bien régalé !!

Publicité
Commentaires
E
simple , rapide et appétissant <br /> il va falloir que je m'y colle , hummmmmmmmmmmm
F
serais-tu fatiguée ??????
E
Mmmmmmm tu me donnes faim !!! Ca a l'air délicieux !!
S
ça a l'air tout simple et bien bon, dommage que le diner soit en train de cuire sinon j'aurais tenté le coup ce soir. mais je vais tenter bientot c'est sur!
M
Bonne idée, je garde de côté!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité