Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 mars 2008

Katiana...

...ça c'est pour TOI !!

Eh oui, ta Maud est terminée...

DSCF2504

DSCF2505DSCF2508

*** modèle Citronille et coton avec broderies anglaises ***

DSCF2511

...la voici pliée et prête à partir avec moi Samedi (au travail bien sûr !!). J'espère qu'elle sera à ton goût et à ta taille surtout :o), dans le cas contraire, il reste encore beaucoup de tissu !!

Publicité
Commentaires
B
Décidemment j'aime beaucoup! Très joli!!!
D
superbe je decouvre ton blog ,j'aime beaucoup tu es tres douée MAGNIFIQUEEE<br /> bizz
F
ce modèle est toujours aussi joli, surtout en blanc ainsi, c'est adorable !
E
C'est ravissant bravo !!!
P
c'est super bo ! j'adore!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité