Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
25 janvier 2008

Pour Luca...

...Luca est un petit garçon de 2 mois vraiment très très mignon et c'est le fils d'Alessandra, une amie et collègue italienne !!

Pour la naissance de Luca, je lui avais offert un joli cadeau mais il n'était pas fait main alors, comme je lui avais promis quelque chose de chez Bia, voilà qui est fait...

DSCF2114DSCF2115

***pomme par Citronille 9/12 mois***

DSCF2121DSCF2123

***ours polaire par Intemporels pour bébés***

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adoooooore l'ours... il est trop mimi. Pour la turbulette, l'unique différence avec le patron original : j'ai remplacé les rubans par des boutons... ça fait plus mec et surtout plus pratique et j'ai fait une couture supplémentaire aux bords pour faire plus joli !! 

Publicité
Commentaires
L
Comme s'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> Bravo pas de naissance en vue par chez moi,mais rien que pour faire de belle chose, j'aimerai bien que ma petite soeur se mette au boulot lol
C
Trop beau !! Bravo. Très joli le tissu bleu.
E
hummmm encore très joli!!!
L
Quelle chance...ça existe pour les plus grands !!!<br /> L'ourson intemporel j'ai essayé (le corps est fini) mais j'ai un souci avec la tête. J'ai comme l'impression qui lui manque quelque chose. J'essaierai de t'envoyer une photo. Bravo pour les tuniques. Bon courage pour ce week end. Bisous
F
ahhhhhhhhhh l'ourson ... il est troooooop beau !!!<br /> Et la gigoteuse aussi d'ailleurs !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité