Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 janvier 2008

Ca...

...ça fait longtemps que je ne vous propose pas une recette de brioche et alors, aujourd'hui, pour le goûter chez nous c'est...

BRIOCHE AU MIEL ET AU YAOURT

DSCF1962

...vue de plus près...

DSCF1963DSCF1964

Ingrédients:

-150ml d'eau

-2 c.s. bien remplies de miel

-150gr de yaourt

-1 c.c. de sel

-25gr de beurre mou

-500 gr de farine

-1.5 c.c. de levure boulanger

Mettez les ingrédients dans la map dans l'ordre donné. Lancez le programme pâte.

A la fin du programme, sortez le pâton et donnez-lui la forme voulue (vous pouvez aussi faire des briochettes individuelles...) et laissez-le reposer pendant 1h30.

Préchauffez le four à 180°, badigeonner la brioche avec du lait sucré et parsemer de sucre en grains, faire cuire pendant 25 mn.

Pas la peine de vous dire que cette brioche est très bonne !! :o)

Publicité
Commentaires
A
ciao sora domanda posso unire tutti gli ingredienti lavorandoli a mano normalmente o c'e' bisogno della macchina per impastare?Fammi sapere perche gli ingredienti li ho capiti mi sembra che impasti tutto seguendo l'ordine e poi li lasci riposare e dopo in forno giusto?
4
Merci pour la recette que je teste en ce moment même. La brioche est au four ! <br /> J'ai aussi noté celle des madeleines.<br /> J'en profite pour te féliciter pour tes créas. Elles sont superbes, tes choix de tissus et tes finitions extras !
T
et encore une brioche à essayer<br /> tu trouves où le sucre en grains??
L
C'qui est bien chez toi c'est que je me régale sans prendre un gramme!<br /> merci c'est trop beau pour les yeux! et je suis sure que c'est aussi bon!<br /> Bisous et bon appétit!
S
une question me taraude: tu as l'air de toujours faire de très bons plats qui me font saliver, mais à côté , tu fais quoi des heures de jogging?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité