Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 décembre 2007

Bon Anniversaire...

...BON ANNIVERSAIRE mon cher HENRY !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-père et dans quelques heures nous allons lui faire une petite surprise...gâteau à la main...bien sûr !!

DSCF1732DSCF1733

...eh oui, un bon KOUGLOF...

DSCF1730

...je l'espère!!

En plus, vu que demain à l'école de mon grand ils font la fête, j'ai aussi préparé un GÂTEAU NOISETTE PÉPITES DE CHOCOLAT...

DSCF1724

...dommage que je ne peux pas vous montrer l'intérieur de ces bons gâteaux mais, je peux vous dire qu'ici, chez moi, ça sent très très très bon!! Hummmmmmmmmmm !!

Publicité
Commentaires
F
oh là là ... les deux sont terribles !!!<br /> Alors, elle a aimé le sac la maitresse ???
N
Moi c'est plutôt le second qui me fait de l'oeil, il est à croquer ;o)
M
Le premier j'ai cru que c'était un Paris-Brest, mon gateau préféré!!!
A
miam miam, ça a l'air absolument délicieux !
M
Moi je goûterais bien le premier...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité