Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 novembre 2007

Paris...

...hier on a fait une petite virée à Paris avec nos petits pépères et je peux vous assurer qu'ils se sont bien amusés !!

On a visité l'AQUARIUM et on a fait connaissance avec...

                                          DSCF1511

...le poisson NAPOLÉON...

                                         DSCF1513

...le poisson LICORNE...

                                         DSCF1517

...la jolie DORIE du Monde de Némo...

                                         DSCF1519

...une RAIE très à la mode avec ses pois...

                                         DSCF1520

..un CROCODILE qui est resté immobile et qui nous regardait fixement...

                                         DSCF1522

...des autres qui dormaient paisiblement...

                                              DSCF1509

...et, pour terminer, un petit cochon qui a essayé de faire de la gym pour se tenir en forme !!

Là, j'ai craqué et je l'ai ramené à la maison !!                                      

Publicité
Commentaires
C
comme il est mignon ce petit cochon !!! et que de beaux poissons !!!!
M
Le meilleur dans les aquariums, c'est le cochon, c'est bien connu! Et dans le cochon tout est bon! Et j'arrête de dire des bêtises pour ce soir! Promis!
F
les cochons dans un aquarium ??? connais pas !!!
L
Ohhhhhhhhhh les jolies poissons et effectivement tu as attrappé un spécimen trés rare.<br /> biz
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité