Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 novembre 2007

Des fraises...

Des fraises à porter mais pas à croquer...

DSCF1535DSCF1533

...voici le couturage du jour... deux sacs jumeaux en toile cirée !!

Bien sûr, j'ai aussi cousu un joli porte-clés assorti et plein d'autres toujours en toile cirée...

DSCF1536DSCF1541

...vous pouvez constater que j'ai trouvé les anneaux brisés... merci à vous pour les infos et aussi un grand merci à KATIANA qui, en voyant mon blog, m'en a apportés au boulot !!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog... J'adore tes créas :) Bravo et bon courage pour le marché de Noël !!
L
c'est vrai que ca donne envie de croquer dedans!
V
des fraises au mois de novembre!!!<br /> trop génial...
T
vive les fraises....
M
J'adore tes berlingots, ils sont trop mimi!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité