Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 novembre 2007

De la couture...

...et encore de la couture !!

Toujours pour mon futur marché de Noël, voici un joli sac en toile cirée...

DSCF1461DSCF1467

...et, comme il me plais beaucoup, j'en ai cousu un second.

DSCF1471DSCF1469

Comme vous pouvez le remarquer, il n'est pas encore terminé car je n'ai plus de ruban pour les anses et comme je ne trouve ce ruban qu'à Paris, il n'est pas prêt d'être terminé !!

Alors, comme je ne voulais pas ranger ma machine à coudre j'ai concocté encore quelque jolis berlingots avec des petites chutes... je les aime bien ces petits trucs !!

Ah, petite question: on trouve où les cercles métalliques pour en faire des porte-clés ?? Qui sait ??

Publicité
Commentaires
A
C peut être moins glamour que les précédentes, mais j'en ai quelques uns de récup (glané de ci de là, parfois par terre...)<br /> J'espère que tu en as trouvé!<br /> En tout cas tes sacs sont très beaux!
P
molto carini! la borsa come i berlingots. A Nizza so dove trovare i rotoli di fero per le chiavi ma tu dove sei?
S
oh qu'il est beau ce sac et pour la pluie, c'est top!
M
Oui, j'allais dire aussi chez Cultura ou les magasins de jouets pour petits, rayon "loisirs créatifs": t'as des boucles de porte-clé, des fermetures de collier, de boucles d'oreilles...J'adore tes berlingots en fait! Moi je les brode.
E
très joli ce petit sac...et les anneaux j'en ai déja vu ds un magasin de Bricolage...(style castorama et Mr Bricolage)....à bientôt...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité