Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
30 octobre 2007

Sac...Sac...

Aujourd'hui j'ai cousu un sac avec des échantillons de tissu d'ameublement qui auraient fini à la poubelle si Valérie n'avait pas pensé à moi !! En effet, Valérie travaille dans un magasin de déco et, à chaque fin de saison, les échantillons de tissu, qui servent aux clients pour choisir par exemple leur housse de canapé, changent, alors le magasin les jette et, cette fois, c'est moi qui les ai récupérés et j'en suis très contente car j'ai concocté ce joli sac double face...

Un sac...devant et derrière...

DSCF1197DSCF1196

...le même sac mais à l'envers...

DSCF1195DSCF1194

Alors, il vous plaît ??!! Le tissu est doux et on dirait un simili alcantara !! Pour le patron, il est fait maison et je le propose sur le blog !!

Publicité
Commentaires
S
sympa
N
Je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui et me voilà scotchée devant ce sac !!! Il est sobre, mais superbe, tout ce que j'aime. Où trouver le patron ?
D
J'ai une tonne d'échantillons de tissu d'ameublement,voilà une idée pour les utiliser,j'ai noté le patron;je me suis régalée en visitant ton blog, et je le mets sur le mien en lien
V
il est magnifique!!! je fonce sur le patron!!<br /> bravo il est superbe!
T
superbe, 4 sacs pour le prix d'1
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité