Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 octobre 2007

Cette année...

Cette année j'ai décidé de participer au MARCHE DE NOËL (à côté de l'Isle Adam...) le 8 et le 9 décembre en compagnie d'une talentueuse copine, Valérie !! Elle, c'est une vraie artiste, elle aime beaucoup la décoration et tout ce qui va avec et elle a la tête toujours pleine d'idées pour transformer les objets!!

Moi, je me contenterai de faire quelque peu de couture et j'espère qu'on s'amusera bien!! Ça me tente... Alors, ce matin, je me suis dite que le mois de novembre était bientôt à notre porte et qu'il fallait que je me dépêche un peu, alors j'ai commencé un peu de couture !!

Voilà, des jolis porte-mouchoirs réalisés avec des chutes de tissu... qu'il ne faut jamais mettre à la poubelle !!!

                                          DSCF1189

                                          DSCF1190

...et encore un qui est pour moi car j'ai le sac coordonné !!

                                          DSCF1192

...à très bientôt pour des nouvelles créations !!

Publicité
Commentaires
L
Je parcoure ton blog à l'idée de modèles pour m'améliorer en couture et je découvre ces très jolies pochettes. Puis-je te demander où trouver le patron pour que j'essaie ?? Je te remercie !
A
ciao bia e da tanto che no visitavo il tuo glog e ved oche hai fatto davvero dei lavoretti stupendi per il mercatino e non. I potachiavi sono bellissimi e nache le borse sicuramente avrai fattoattimi affari.Bravissima veramente e continua cosi brava brava e non te lo dico solo perche sono tua sorella e la verita.
P
j'peut n'n n'avoir un pour n troc ????
T
je viendrais te faire un petit coucou ... c'est où exactement ? à Parmain ?<br /> bises
U
Ils sont très jolis tes portes mouchoirs, je crois que moi aussi je vais tenter d'en faire !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité