Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 septembre 2007

Encore taguée !!

Encore taguée et par LA MERINGUE !! Alors, prêts pour voir ma petite bouille !! Allez, et sans regret...

...mon baptême...File0045

...ma mère, dans l'angle, avait 25 ans, et j'étais sa 3ème petite fille...

...mes 2 ans...     File0047

...à la mer ...      File0046      

 

                        File0048

...parmi mes joujoux...

...à 5 ans...        File0049

...et voilà quelques photos de moi !! C'est génial cette idée qui nous permet de rouvrir nos vieux albums tout poussiéreux !!     

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou trop mignonne ta petite trogne! Tu es terrible sur celle où tu as deux ans! Et les fauteuils 70', superbes
L
Tu n'as pas changé!
P
Waah, le super décor 70's!<br /> J'aime beaucoup la 2ème...tu as l'air tout étonné.<br /> Très mimi!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité