Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 septembre 2007

Plus qu'un pain...

Plus qu'un pain...

                                            DSCF0735

                                            DSCF0736

...un pain farci au jambon, tomate, mozzarella pour des vraies gourmandes !!

Il est très bon et ma soeur a beaucoup apprécié, elle part aujourd'hui et j'espère que ma cuisine lui manquera comme ça elle reviendra!!

Publicité
Commentaires
A
Hum... Je vais tenter très vite!!
L
Tu es taguée Bianca, c'est chacun son tour, nananère!
L
Non mais tu as pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche comme ca et puis nous laisser le bec dans l'eau...
P
miam miam!!! il doit etre exellent!
L
Je viens de manger encore une fois ton pain au miel au petit déj, et voilà encore une nouvelle envie! La recette!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité