Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 septembre 2007

Pour Amandine...

...comme promis, voilà les photos de mon manteau THADEE by Citronille que j'ai adapté pour une taille adulte...

                                            DSCF0578

                                                  DSCF0585

...petit détail en feutrine sur le côté...

                                                  DSCF0586

...et, sur le chapeau...

                                           DSCF0587

...je sais que ça a l'air un peu enfantin mais moi je l'adore et, quand je le porte je me sens une petite lutine...ah, il ne faudrait jamais grandir!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, il est vraiment superbe. Ou peut on se procurer le patron ?? comment fais tu pour transformer en taille adulte ??
M
Bravo, j'aime beaucoup ce manteau Thadée accepterais-tu de m'expliquer comment tu as converti les mesresenfants pour une taile adulte<br /> merci et encore bravo pour ton blog
M
waouh, j'aimerais bien savoir moi aussi comment tu fais pour transformer un patron enfant en taille adulte !<br /> J'ai ce patron depuis quelques mois déjà, et je n'ai pas encore osé me lancer...
K
j'adore vraiment ce manteau !! jaimerai me lancer à en faire un aussi, mais je ne sais pas ou trouver ce patron, pourrais tu me renseigner?
K
tout simplement magnifique j'adore !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité