Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 septembre 2007

Fastoche...

Je vous propose une recette très facile mais très savoureuse...

OMELETTE AU BASILIC (pour 2 personnes)

-4 oeufs

-3 c.s. de crème fraîche épaisse

-1 c.s. de parmesan râpé

-1 bouquet de basilic

-sel et poivre

Mélangez tous les ingrédients dans un bol et cuire dans une poêle avec un peu de matière grasse...et voila le résultat...

                                             DSCF0543

...cette omelette et très mousseuse et bien parfumée !! Ah, le basilic, j'adore, ça sent l'été...lointain !!

Publicité
Commentaires
F
bien dorée elle est appétissante Amitiées
R
toujours de bonnes petites recettes, tu m'as inspirée pour mon pique nique de demain!
F
mhhhhhhhhh ... j'ai encore une petite faim !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité