Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
27 août 2007

Tout simple...

Ce matin, j'ai cousu un pantacourt japonais tout simple, en lin noir, qui va avec tout...

                                            DSCF0535

...avec une petite poche au dos...

                                       DSCF0541

il a été très simple à réaliser et il est très sympa à porter!!   

Mille fois mercis à ma maman qui m'a donné plein de tissus qui moisissaient dans le garage chez nous !! Ah, les oublies...tant mieux pour moi !!

Publicité
Commentaires
A
che bella che e lamaglietta quest'anno ti sei fatta un guardaroba da sola brava alla faccia di chi ti vuole male.......potrest idavvero pensare ad un negozietto piccoli articoli ma rari e unici per la mano che li crea.....
T
tout simple!C toi qui le dit!En ce moment je passe mon temps à regarder les autres faire lmeur réalisations et moi je bosse pas!!!
L
Bravo! ça me donne envie de me mettre au japonais!
R
Il a une coupe superbe!
F
Le patron est prêt, le tissu est acheté ... je n'ai plus qu'à trouver un peu de temps pour le faire ... mais de voir le tien, ça me donne trèèèèèèèèèès envie ... j'adore !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité