Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
12 août 2007

Encore et encore...

je n'arrive pas à m'arrêter !! J'adore coudre en ce moment et ça se voit !!

Je me suis lancée à nouveau sur le modèle du haut japonais que j'avais réalisé avec ma nièce mais, cette fois il est à MOI !!

                                           DSCF0419

le tissu vient de chez IKEA, joli lin à fleurs noires !!

Publicité
Commentaires
P
j'adore il est extra ce haut.bravo!!
K
Haut très réussi et le tissu est super beau.....
A
bellina sorelina mi piace! hai fatto davvero delle belle magliette quest'anno brava
L
Dis moi je cherche à investir dans une ptite machine à coudre (voir le post sur mon blog). Si tu pouvais me donner ton avis... merci d'avance !
R
Charité bien ordonnée...<br /> Il est super mignon, et terminé pile poil avant de partir en vacances (au soleil ;-)).
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité