Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 août 2007

Un de plus!!

Un petit haut supplémentaire pour mon petit garde-robe...

                                            DSCF0368

je l'ai réalisé avec le tissus qui me resté de la robe 12 mois faite hier !

Ça été très agréable de le faire et vraiment très simple! La taille impeccable et je crois bien que j'en ferai un autre... le modèle est issue de ce livre...

                                            DSCF0385

...japonais bien sûr!!

Alors vous en pensè quoi ??

Publicité
Commentaires
K
Très joli ce petit haut...vivement l'été que tu le portes!!!<br /> Mort de rire lol comme on dit mais quoiqu'il soit trop top ton top!!
S
Ravissant ce petit haut! délicat et tout frais...
D
Superbe ! Une réussite, bravo.
M
Très réussi ce petit haut ! Moi, j'ai coupé un haut également ce week end d'après un patron japonais: j'ai hâte d 'avoir un peu de temps pour continuer <br /> J 'aime beaucoup ton blog: à bientôt !
Q
Je reviens de chez Jac's où j'ai vu ton petit haut ! Très très mignon, j'adore !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité