Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 août 2007

Petit couture du lundi...

Vue le temps, je suis restée a la maison et j'ai fait un peut de couture...

Je me suis plongés dans cette ouvrage magnifique...

                                            DSCF0365

acheté il y a quelque temps déjà, mais pas encore testé et voilà ce que j'ai réalisé...

DEVANT                                 DSCF0364

DOS                                      DSCF0351

              *** robe froncée taille 12 mois***

J'espère que la petite Stefania voudra bien la porter...et vous, vous voudriez la même!!

Publicité
Commentaires
S
bellisimaaaaaaaaaaaaaaaaa
A
ce livre a l'air rempli de trésors... y a-t-il un patron de manteau à capuche pointue comme dessiné sur le côté ?
G
Ah oui, je vois parfaitement ma Lou-Anne dedans !! Superbe travail, bravo !
S
Belle petite robe!si tu as le modèle taille 38, je veux bien la même!
R
Une vraie merveille de robe! Le tissu est très très joli!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité