Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 juillet 2007

Pour le moment...

Pour le moment j'ai juste coupé et demain je ferai le reste......

                                            DSCF0155

le modèle que j'ai choisi vient de ce livre japonais et c'est le modèle 05

DSCF0159  DSCF0156

j'espère de tout coeur que j'ai choisi la bonne taille car c'est mon premier LIBERTY de chez CITRONILLE....

Ohlàlà.....je ne vous dis pas le stress, ne serait-ce que pour le couper!!

Mince de mince j'espère que ça ira!!

A demain pour le verdict final !!!

Publicité
Commentaires
I
Que de belles choses !! J'adoretes sacs et les berlingots assortis !! Y a t il un tutos pour ces jolis porte clés ? Peu-être est ce plus loin, je n'ai pas fini ma visite !!<br /> Bravo déjà en tous cas !
M
S'il ne te va pas peut-être qu'il m'ira?!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité