Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 juillet 2007

Hier soir...

Hier soir, pour le dîner, j'ai préparé des GNOCCHI AU PESTO.

Je ne sais pas vous mais, moi, j'adore ça mais, le pesto il est un peut lourd a digéré alors moi j'ai ma recette a MOI !!

Pour 2 personnes:

-2 c.s. de pesto BARILLA (...svp)

-3 c.s. de crème fraîche épaisse (pas de 0%...je déteste le 0%!!)

-1 belle tomate rouge mûre coupe en petit morceaux

Je met tout ça dans une poêle et je fait chauffer pendant que je prépare les pâte ou des gnocchi (c'est plus savureau...). Après que les pâtes sont cuitte, je le fait sauter 2-3 mn dans la sauce chaude et j'ajoute plein de parmesan et ce donne ça...

                                             DSCF0143

                                             DSCF0148

Mon mari arrive toujours a bien nettoyer l'assiette avec du pain!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié de te dire: Recette adoptée et plusieurs fois au menu chez nous!!!!
I
Moi je me souviens d'avoir goûté ces gnocchi chez toi et de m'être régalée au point de courir le lendemain acheter les ingrédients pour faire la même chose à la maison !<br /> En plus, c'est simple comme "buon giorno" !<br /> Gros bisous
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité