Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 juillet 2007

Japan...

Après avoir long temps hésiter, je me suis décidé a acheter moi aussi des livres japonaise et, maintenant que je l'à dans les mains je ne regrette pas!!

Il sont trés bien fait et, même si on comprend rien du contenue écrit, on comprend très bien les dessins qui parle beaucoup plus que les écrit.....

Moi, que je ne sais pas faire les choses en petit, j'ai vue gros et, j'ai achetais 6 livres....les voilà.....

                                             DSCF0096

                                             DSCF0100

                                             DSCF0101

...pour le moment, on attendent des jours meilleurs pour mon compte en banque pour l'achat de tissus, je me suis lancé dans la couture d'un sac présenté dans le livre blues qui est essentiellement un livre de broderie japonaise....le sac il n'est pas encore terminé mais, je vous donne un petit aperçue....

                                             DSCF0142

alors...il est joli???

Ah, en plus j'ai reçu une invitation pour faire part du blog JAPAN COUTURE ADDICT'S et j'ai laissais un message!!

Merci Marie l' Ange!!

Publicité
Commentaires
A
sora e carina la borsa ma prefrisco tanto di piu quella che mi hai inviato sul cellulare questa la vedo a fagottino.....
M
j'aime beaucoup le sac, mais je recherche des modéles de broderie pour un patch japonais<br /> est ce que tu pourrais medire ou as tu trouvé le livre <br /> merci d'vance<br /> manue
T
superbe ce sac !!!<br /> si c'est pas indiscret ... j'ose oui ... d'où provient le tissu ? il est vraiment très beau !<br /> bises
A
ouahh!!! super beau ton sac .... les coleurs ,la forme , j'adore tout ....dommage qu'ils ne traduisent pas ces livres ...<br /> bonne journée,Annie.
F
super le sac bravo Anita
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité