Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 juillet 2007

Du temps da ma cuisine.....

J'ai passé pas mal de temps dans ma cuisine ce matin!

Ma belle-mére, dimanche dernier, m'as donné des griottes de son jardin.....

                                            DSCF0090

elles' été vraiment très mure, alors, je fait une petite confiture.....

                                             DSCF0111

On tournent et tournant ma confiture j'ai regardé le panier a fruits et bien, je me suis dit que, même les bananes avait mûrie trop vite....

                                              DSCF0115

J'ai essayer de convaincre mon grand pour qu'il on mange une mais, rien a faire.....il m'a dit C'EST PAS BON MAMAN, DONNE A NAEL (son petit frère..). Alors, après chantage:  ALE, MAMAN APRÈS TE DONNERA DU CHOCOLAT .....sans résultat, je me suis dit que j'étais en cuisine et que je pouvait y rester en peut plus, et alors, voilà le résultat...

                                             DSCF0127

                                             DSCF0135

  **** CAKE BANANE PÉPITES DE CHOCOLATS ****

et, comme apparemment je ne voulait pas partir de ma cuisine, j'ai terminé par des petits pains pour le dîner...

                                              DSCF0124

je croit que là, ma journée de travail est terminé!!

que on pensé vous ??

Publicité
Commentaires
G
ça m'a l'air très appetissant tout ça - facile à faire le cake ? je voudrais bien la recette...
G
Ô mais c'est bien joli par ici ! et ça sent bon la peinture frâiche ! Vite, vite, la recette des bouchées poulet moutarde, j'ai des copains samedi soir !!!!! Et merci pour toutes les autres choses que tu nous fait partager !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité