Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 octobre 2012

Pas à pas...

Elle avance à petits pas notre cabane..

019

020 017

029

...pas si évident de faire avancer les travaux quand on a plus de nourrice, 5 enfants à s'occuper et une nouvelle vie qui commence !!!

Mais, comme le disent si bien certains de mon entourage, je suis quelqu'un qui fonce et, quand j'ai quelque chose dans la tête je vais jusq'aux bout... pour le bon et pour le pire...

Publicité
Commentaires
F
coucou Bia ... courage dans ce nouveau départ... j'espère que tu vas bien... tu fais toujours de magnifiques créations bravo et bisous à toute ta famille
R
Ciao bella,<br /> <br /> Come stanno grandi queste due signorine!!!!. Mi piacerebbe pasare una giornata con voi e che Vega giocasse con le sue cuginete vediamo se un giorno riusciamo a venire voi da noi o noi da voi.<br /> <br /> Bacioni
L
Coucou BIa!!<br /> <br /> heureuse de te relire!<br /> <br /> alors un nouveau départ?? c'est bien mystérieux? tu as quitté ton boulot???<br /> <br /> bon courage et gros bisous
S
gros bisous ma Bia tes enfants sont superbes
L
Kikou. Oh lala elles sont tellement trognonnes rhooooo j’aimerais<br /> <br /> teeeeellement avoir les mêmes hiiii pour pouvoir jouer à la poupée comme<br /> <br /> toi pareil et les croquer les bout'chous je t’envie troooop. Bisous la<br /> <br /> belle sois heureuse et épanouie ah oui c’est ça qui compte hein et tant<br /> <br /> pis pour les autres hein on s’en fiche des aigries de la vie LOL. Kisssssss.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité