Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 mars 2012

Blanc...

...du chocolat blanc pour changer !!!

003 014

Moelleux chocolat blanc cranberry

Ingrédients :

-3 oeufs

-125gr de sucre

-100gr de farine

-1 sachet de sucre vanillé

-150ml d'eau

-1 tablette de chocolat blanc

-125gr de beurre

-cranberry confit

 

Dans un bol concasser le chocolat, ajouter l'eau et passer 2mn au micro-ondes. Ajouter le beurre et repasser au micro-ondes 2mn.

Pendant ce temps, dans une jatte, mélanger vivement les oeufs et le sucre pour obtenir un appareil bien mousseux.

Ajouter à cette appareil le contenant du bol et mélanger le tout.

Repartir la préparation dans des petits moule en silicone, ajouter quelques cranberry et cuire 12mn à 180°.

Bon goûter ^o^

Publicité
Commentaires
L
Du chocolat blanc pour changer mais... ce qui ne change pas, c'est le plaisir que j'ai à venir sur tes pages à chaque fois !!!
P
oh lala c'est une belle gourmandise <br /> <br /> biz
N
Encore une tuerie ! mais où trouves-tu des cranberries ? en bocaux ?
P
Je n'ai jamais cuisiné avec du chocolat blanc, ce sera l'occasion d'essayer. J'espère que tous tes petits ont retrouvé la forme!Bonne fin de semaine
C
APPÉTISSANT! TENTANT !<br /> <br /> Malheureusement aujourd'hui, j'ai été gratifié d'une verte remarque de la part d'un élève.<br /> <br /> Donc aujourd'hui il faudra être raisonnable!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité