Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 avril 2011

Moi aussi...

... après avoir confectionné un joli sac pourAnne, je me suis dite que moi aussi, j'en voulais un ^o^

Et en plus, je peux même participer au defi'13 d'aujourd'hui... le thème : CORAIL !!!

034 039

042 048

*** tissu enduit ppmc ***

Il me plait bien et, cette fois-ici, je l'ai entièrement doublé et j'ai ajouté un mousqueton pour trouver vite mes clés ^o^

Publicité
Commentaires
A
oh il est magnifique !!<br /> Surveille ta boîte aux lettres, un petit quelque chose y sera très bientôt (départ demain soir)...<br /> bisous
E
Kikou Bianca,<br /> Encore une superbe créa.<br /> J'espère que tu vas bien & n'es pas trop fatiguée.<br /> J'aurai un truc à t'envoyer, je veux bien que tu me rappelles ton adresse par email =)<br /> Bisous<br /> Didi<br /> PS : J'ai rouvert un blog... je ne sais pas si je m'y tiendrai, mais bon...
V
il est très beau, j'adore le tissu.
A
Bien pratique tout ça !!
A
il est vraiment superbe ce sac ;)<br /> ça donne envie ! il faut dire que j'adore ce tissu ppmc ;) bises.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité