Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 mars 2011

Defi' 13...

... ça faisait quelques mois que je ne participais plus au defi' 13 et ce matin, je me suis dite que ma couture du jour était bien adaptée au thème de ce mois... VINTAGE...

015 008

018 023

... j'en profite pour vous montrer aussi mon ventre...

026 003

... cette robe est encore une commande de Marie, ma connaissance virtuelle lyonnaise ^o^

Ton paquet partira demain matin sans faute, ma Marie... j'espère que tu seras contente du rendu !!!

Allez vite regarder la galerie du defi' 13 pendant que moi, je fais le plein de vitamines pour mes princesses ^o^

Publicité
Commentaires
C
Tu es superbe!
S
Je viens de découvrir ton blog et je suis admirative, toutes tes créations sont magnifiques ! félicitation pour ce futur bébé, c'est le bonheur de la vie
M
Jolie ventre et jolie robe !!!
L
Jolie jolie, et la robe et la future maman dedans. Bravo et bonne continuation..
B
Jolie robe ! et quel beau ventre...il pousse bien ..
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité