Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 février 2011

-1...

...-1, c'est la température qu'il fait actuellement dehors !!!

Quoi de mieux que de rester enfermée en train de crocheter une chaude couverture tout juste tombée de mon crochet...

002 005

012 014

*** inspirée d'ici, crochet n°7 et plein de restes de laines de toutes sortes ***

... et pour la peine, j'attaque une deuxième !!!

C'est ça d'attendre des jumeaux... tout faire en double ^o^

Publicité
Commentaires
K
Oh, mais je n'avais pas vu cette merveille! Bon courage pour la numéro 2...
M
TRès joli...les couleurs se marient très bien même si se sont des restes!!
A
tu fais des merveilles, je t'admire !!<br /> baci
F
heureusement que tu es rapide, c'est tout mignon !
C
elle est magnifique !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité