Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 janvier 2011

Papa...

...mio caro papa, oggi più di ieri ho bisogno di dirti che ti amo.

...mon cher papa, aujourd'hui plus qu'hier, j'ai le besoin de te dire que je t'aime.

File0016

Sii forte papino, sii forte per noi. Tu puoi esserlo più di quanto tu credi. Ti stringo forte nel mio cuore, Bianca.

Sois fort mon petit papa, sois fort pour nous. Tu peux l'être plus que tu ne crois. Je te serre fort dans mon cœur. Bianca.

Publicité
Commentaires
C
Bianca, cette photo est sublime...et elle me fend le coeur....photo que moi je n'aurais jamais...on est de tout coeur avec toi tu le sais<br /> A très vite catherine
A
Cara Bianca, solo ora leggo il tuo messaggio: é bello almeno quanto la foto. <br /> E' vero: questo blog é sempre allegro, profumato e colorato ed é per questo che stasera preghero' per Tuo Padre.<br /> Sono con Te e con Tuo Padre.....siate forti.<br /> Alessandra
S
Ce n'est pas le genre de message que j'ai l'habitude de voir chez toi, je pense que c'est vraiment important ce qui se passe<br /> Ton message est vraiment très touchant<br /> je sens que ce lien est vraiment fort<br /> Comme sur la photo tu le sers contre toi<br /> je ne sais pas ce qu'il en est et ce qui se passe, je pense le deviner mais n'ose pas m'immiscer dans ton histoire, en tous les cas, le fait de partager ne peut que te montrer que nous sommes nombreuses avec toi.<br /> A bientôt
C
je suis de tout mon coeur avec toi, garde espoir et force. je t'embrasse
M
Une bien jolie déclaration d'amour à ton papa...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité