Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 décembre 2010

Coucou...

Coucou tout le monde... me revoilà après quelques jours d'absence de la toile... je suis bien fatiguée et ce temps ne nous gâte pas... la neige et le froid, ça me donne juste envie de DORMIR ^o^

Justement, à cause de ce mauvais temps, mon petit marché de Noël de dimanche dernier n'a pas été si fructueux, alors je vous propose mes créas sur la toile... il vous suffit d'un clic-clic ICI   ^o^

J'espère que ce marché de Noël sur la toile me réussira mieux...

Voici tout de même quelques photos de mon stand...

037

039 036

... à plus et bons achats de Noël ^o^

Publicité
Commentaires
T
c'est le risque avec un marché de Noël! tu aurais du venir vers chez moi aujourd'hui, il y en a foison avec bcp de monde, les gens se rattrapent!
3
Surtout ne te décourage pas! Cela arrive quelques fois! Pas le bon jour, le temps, le moral pas au beau fixe, manque de publicité: beaucoup de facteurs peuvent entrer en compte... Mais pas la qualité de tes créations!
L
Je suis désolée. J'espère que ça marchera mieux sur la toile.
M
Je suis désolée pour ton marché de Noël mais malheureusement c'est général car chez moi (en Bretagne)cela a été très calme aussi.....Bon courage pour la suite et passe de bonnes fêtes de fin d'année....<br /> Mouni
A
je me réveille trop tard pour les garages à voiture ! je croyais que ton marché de noel était dans 1 semaine :(
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité