Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 novembre 2010

Samedi soir...

... un samedi soir en bonne compagnie !!!

Nos amis François et Valérie sont venus à la maison hier soir, au menu...

018 020

... olives et saucisson pour l'apéro, brick pomme de terre-carottes-oignons au curry et salade de jeunes pousses et pignons de pin...

008 021

... tajine de poulet aux citrons confits et olives accompagnée de riz basmati...

015 012

... assiette de fromages et pain maison aux noix...

022 028

.... poire belle-Héléne et sa glace vanille ^o^

Après le repas, on s'est bien amusé en jouant à ce jeu de société que je recommande vivement...

030

... merci les amis pour cette soirée bien sympa et merci pour la jolie plante ;o)

Publicité
Commentaires
F
Salut, les photos me donne bien fain, super ton blog et de très jolie créa en tout genre j'adore ;) ...si non : j'adore les jeux en quoi consiste-t-il ?
P
un diner parfait!
P
dsl j'avais pas lu jusqu'au bout alors peut être n'auras tu pas encore de conseils pour la plante!
P
Salut ta plante est vraiment magnifique,la mienne je l'ai jamais vu faire de fleurs sauf une micro toute petite que mon chat a trouvé ça super drôle de jouer avec,et depuis plus rien,un petit conseil?Sinon ce jeu il est vraiment trop drôle!!Et j'aime beaucoup ton blog!Salut!!
M
Oh je me serais bien incrustée!!! Je connais pas ce jeu.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité