Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
12 septembre 2010

Histoire !!!

Ça c'est l'histoire du vieux fauteuil de ma belle-maman !!!

Il était une fois le beau fauteuil rouge de la belle Hélène, abîmé par le temps, les enfants et les chats... la preuve en images...

001 004

... un jour le fauteuil rencontre la gentille fée Bia qui lui dit " toi mon grand, tu iras vite à la poubelle si je ne m'occupe pas de toi " !!!

Et alors la gentille fée acheta du beau tissu chez Mondial tissu, s'arma de courage et de patience et, après une journée de bon travail, redonna au vieux fauteuil une deuxième vie...

008 009

011 014

... ahhhhhhhhhhhhh, qu'elle était fière la gentille fée et la belle-maman aussi qui conclut l'histoire avec ses beaux mots... "mais, mais, comment as-tu fait ça ????????"... avec mes dix doigts italiens ^o^

Publicité
Commentaires
C
bravo ! quel travail de titan... respect... je suis impressionnée...
D
quel courage ! et quel beau travail
C
Super ! Tu es vraiment douee, tout ce que tu fais a l'air parfait. J'admire !
M
a changé d'allure le fauteuil. du travail de pro : Bravo
T
tu es une sacrée fée alors !!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité