Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
25 août 2010

Rhubarbe...

...j'adore la rhubarbe et vous ???

Et bien, si cela vous tente, voici une bonne recette ^o^

TARTE AMANDINE FAÇON CRUMBLE A LA RHUBARBE

018

Ingrédients:

-1 pâte sablée

-600gr de rhubarbe

-175gr de sucre

-175gr de poudre d'amandes

-2 poignées d'amandes effilées

-75gr de farine

-75gr de beurre demi sel

Laver, éplucher et couper la rhubarbe en tranches. Ajouter 100gr de sucre et laisser macérer pendant 30mn. Après macération, cuire la rhubarbe pendant 10/15mn à découvert.

004 010

*** rhubarbe pendant la macération et après cuisson ***

Mélanger le reste du sucre avec la farine, la poudre d'amandes, les amandes effilées et le beurre. La pâte doit rester sableuse. Conserver au frais.

007 013

*** pâte à crumble et tarte pendant la garnison ***

Préchauffer le four à 180°. Étaler la pâte dans un moule, parsemer la poudre d'amandes restante, la rhubarbe égouttée et la pâte à crumble. Cuire pendant 30mn.

015 017

*** tarte avant et après cuisson ***

021 025

Déguster sans modération ^o^

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas de recette de tarte à la rhubarbe, je l'a note sans faute et ne tarderais pas de la mettre en pratique. Merci à toi j'en ai déjà l'eau à la bouche.
E
là c'est un pêché que tu nous offres, et tes photos donnent une envie monstrueuse d'y goûter... ça devait être un pur délice pour les papilles, je mets cette recette de côté pour mes prochains invités. bises Emma
L
J'en ai l'eau à la bouche, je salive !!!!!<br /> J'ai même envie de mordre mon écran !!!!!<br /> Elle devait être trop bonne<br /> Vainarde !!!<br /> Merci en tout cas pour la recette<br /> laurencedu13
S
tu me torture elle a l'air trop bonne moi qui suis au regime j'ai pas le droit a tout ca bouhhhhhhhhh
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité