Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 juin 2010

Troc...

... un petit troc en vue entre moi et Jennifer !!!

Je ne sais pas si Jennifer sera contente de ma besace mais, pour le moment, je vous la montre et si son avis est positif, je vais recevoir moi aussi quelque chose en retour...

018

031 034

014 026

... quoi ?? Faites vite un tour chez elle et vous trouverez... elle fait des petites merveilles  ^o^

Publicité
Commentaires
C
coucou c natacha la petite soeur de dimitri...ta besace est trop belle et ma fille Cloé adore!!!
G
Super sympa!
B
Je la trouve superbe !!
L
Elle est superbe! Je suis certaine également qu'elle va l'adorer!
M
Elle est ravissante et tes finitions sont superbes!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité