Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 mai 2010

Sur le départ...

... encore un week-end bien chargé !!!

Je suis à nouveau en vadrouille... à cette heure bien précise, j'aurai terminé de travailler et je serai (...enfin j'espère !!!) dans un avion direction Berlin !!!

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas seule, ma copine Ananda est assise à mon côté et c'est pour la petite LOU qu'on se déplace... encore une naissance... l'hiver a été bien froid et productif ^o^

Voilà ce que j'emporte avec moi pour gâter la petite princesse et sa jolie maman...

036 014

007  009

030 024

002 003

... une furmi-couverture, des chaussons, une robe trapèze et un collier libellule !!!

Je vous raconterai le reste à mon retour ^o^

Publicité
Commentaires
N
Je craques sur les chaussons ils sont trés jolis, en fait tout est beau tu es un chef !!!
M
Que de jolis présents....Elles ont de la chance d'être ainsi gatées!!
L
Tout est super joli! Adorable!
S
excellent c'est superbes
M
Tout est très joli! Bon j'ai un faible pour le collier! Très bon we!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité