Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
12 mai 2010

Aubergine #2#

Pour continuer la petite série "Aubergine" voici mon nouveau haut...

004 027

008 030

...voici quelques détailles...

006 014 013

... très sympa et très léger, ce joli voile de coton m'a bien conquise !!!

J'ai modifié un peu le modèle de base car je n'avais pas suffisamment de tissu, alors j'ai agrémenté la ceinture et les poignées d'un élastique qui s'avère bien pratique !!!

Alors, il vous plaît mon petit haut ???

Publicité
Commentaires
L
J'adore le modéle, qui me fait de l'oeil depuis reception du livre, ta version est splendide avec ce voile en transparence, bravo!
H
S'il me plait ? Ouiiiii, j'aime beaucoup, très joli dans ce voile, mmm, cela me donne furieusement envie de m'en faire un, là, illico tout de suite ;-))
M
Magnifique ! J'aime beaucoup ! Un modèle que tu as crée ?
B
Il est superbe, j'aime beaucoup !!
C
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité