Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 mai 2010

Troc...

... un troc trop trop chouette !!!

Nadine avait craqué pour le sac d'Héloïse et alors on a troqué...

009 011

... voici ce qu'elle a reçu et...

003 011

... voici ce que moi j'ai reçu !!!

Trop belles mes MITAINES BELLA !!! Certes, je ne pourrai pas les porter tout de suite mais j'aurai sûrement le temps de me tricoter un bonnet et un châle coordonnés d'ici l'hiver prochain pour être la plus BELLE ^o^

Mille fois merci Nadine, ton travail est très soigné et je penserai bien fort à toi quand je les porterai... 

Publicité
Commentaires
F
Mais il est canon ce troc!!! Ton sac sublime et les mitaines bah.....superbes!
A
ces bella's sont sublimes! je suis complètement fan!
N
Ravie que ça te plaise, moi je suis aux anges avec ce très beau sac.
M
mais comme elles sont jolies<br /> la météo te fait un clin d'oeil cette semaine..tu pourrais presque en profiter !<br /> depuis samedi, ici c'est pluie,pluie et.. pluie sous 13°
I
Mon com est le même que Marel je crois que tu peux les porter en ce moment et pour longtemps vu ce que la méteo annonce !!!!!!!! En tout cas elles sont très belles.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité